Jango Jack

L’équipe AKAWA est très fière de vous présenter « Jango Jack », chien d’assistance en formation.

Du fait de sa race, classée en catégorie 2,  sa formation ne peut être subventionnée et actuellement, elle est financée que par la famille. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer  notre aide à ses propriétaires par un système de dons.

Non seulement cette formation est très chère, mais elle est aussi très complexe. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité.

Chaque don est important, non seulement  il aidera Jango pour sa formation de chien d’assistance, mais  dans cette aventure Jango pourrait faire changer les préjugés et le regard sur ces chiens soi-disant dangereux.

Nous tenons aussi à souligner le courage des parents de Tienzo, qui auraient pu choisir la facilité en prenant une race subventionnée. Mais par amour pour les American Staff, ils ont choisit d’ajouter un combat supplémentaire à celui qu’ils vivent déjà avec leur petit garçon.

Quel magnifique courage !!!

Ne manquez pas de suivre l’apprentissage de Jango sur ce site ou sur facebook et n’hésitez pas de participer aux dons  dans la mesure de vos moyens.

Merci de tout cœur

Cette page est dedié à Tienzo et Jango.

Je m’appelle Jango Jack, je suis un Américan Staffordshire Terrier (plus communément appelé Amstaff). Je suis né le 13 Mai 2014 à élevage « Of Notorious Dogzillas ». Je suis un chien catégorisé, je devrais donc porter la muselière et mes maîtres devront avoir un permis de détention.Or mes maîtres ont d’autres projets pour moi, j’ai été sélectionné pour devenir chien d’assistance pour enfant autiste, en effet au sein de la famille auquel j’appartiens il y a un petite garçon autiste. Mais c’est un rude combat où ma race est loin d’être apprécié mais c’est envers et contre tous que mes maîtres ont décidé de se lancer dans ce projet !Ainsi je remercie ceux qui nous soutiendront, nous suivrons pour avancer ...